Football international - Et si Coutinho était déjà à Barcelone?  | Football France, Espagnol, Allemand, Italien, Brésilien, UEFA, FIFA, Premier League, Ligue 1, Liga BBVA, Champions League | Empire du Football Africain (EFA).

Et si Coutinho était déjà à Barcelone?

Depuis le départ inattendu de Neymar vers le PSG, les dirigeants catalans ne dorment plus. Un seul objectif, combler le vide laisser par le prodige brésilien. Deux joueurs tiennent la corde et sont la priorité du plus prestigieux club de la Catalogne.Le français Ousmane Dembele et le brésilien Philippe Coutinho. Mais celui qui est plus qu'une obsession pour le Barça est le brésilien. Après tout, un brésilien peut en remplacer un autre. Et si Coutinho a déjà un pied en Catalogne?

Une question qui mérite d'être posée car les faits en donnent l'impression. Même si le club de Liverpool a été clair ( pas question de vendre Coutinho), le joueur aurait manifesté son envie de quitter les Reds selon une information relayée par Info Sport +. Mieux, pour la reprise de la PLA ce weekend contre Watford, le brésilien n'apparaît même pas sur la feuille de match de Klupp le le technicien allemand de Liverpool. Qu'est ce qui pourrait justifier cette absence? Et si le départ de Coutinho n'est peut-être qu'une question de jours? Où parce qu'il serait déjà au Barça?

Dans l'un ou dans l'autre des cas, seuls les jours à venir pourront éclairer la lanterne des amoureux du cuir rond. La fin de ce mercato estival nous promet encore de grandes surprises.




Trinité M. SINGBO - Rédacteur Web EFA | Empire du Football Africain (EFA). Eléphant Côte d'Ivoire, Black Star Ghana, Epervier Togo, Ecureuil Bénin, Lions indomptables Cameroun, Lion Sénégal, Aigle Mali, Eagle Nigeria, BAFANA BAFANA South Africa
Trinité M. SINGBO

Rédacteur Web EFA

Scénariste / Réalisateur.

  • Lu 563 fois


Laissez un commentaire






0 Commentaires